DJ Studio 5

DJ Studio 5 5.1.6

Tables de mixage de poche

DJ Studio 4 est une application de mixage sensée transformer votre Smartphone ou Tablette Android en table de mixage virtuelle. Lire la description complète

Les plus

  • Peut amuser les plus jeunes

Les moins

  • Ergonomie peu intuitive
  • Lent, très lent
  • Menus alambiqués

Médiocre
4

DJ Studio 4 est une application de mixage sensée transformer votre Smartphone ou Tablette Android en table de mixage virtuelle.

Qu'on se le dise, DJ Studio 4 n'est pas l'application qui fera de vous un Superstar DJ. En fait, c'est à peine si vous pourrez animer la moindre soirée dansante tant elle regorge de défauts. Petit florilège.

DJ Studio 4 vous fera vous arracher les cheveux, la faute à une interface mal conçue, surchargée et tout sauf réactive: il faudra par exemple laisser votre doigt appuyé sur un fichier audio pour le charger sur une platine... On a déjà vu plus intuitif!

En plus, DJ Studio 4 est loin d'être un foudre de guerre: tout est lent, très lent. Vous devrez attendre de longues secondes pour charger les chansons dans l'application. Dans la même veine, j'ai pu noter un léger délai avant chaque scratch. Détail minime, mais impardonnable pour une application de ce genre: Impossible de réaliser le moindre mix avec DJ Studio 4 ! Pire, l'application stoppe la lecture de vos morceaux de façon aléatoire; on croit rêver!

Ajoutez à tout ça une interface surchargée, des boutons qui ne répondent pas, des menus alambiqués et un watermark audio et vous obtenez une des pires applications de mixage qu'il m'ait été donné de tester. Une application qui amusera peut-être les plus jeunes. Les autres se détourneront de DJ Studio 4 et lui préféreront des solutions semi professionnelles comme le désormais célèbre Virtual DJ sur PCet Mac.

DJ Studio 5

Télécharger

DJ Studio 5 5.1.6

Avis utilisateurs sur DJ Studio 5

  • gfjd

    par gfjd

    "bien"

    b1 c est un logiciel tres bon je fait des remix facilement merci bien. Plus.

    posté le 27 juillet 2013